Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Sucré, le blog.
10 décembre 2008

Resultat du 1er concours

Bonsoir,

J'ai réussi pour 5 min à reprendre le pouvoir à notre dictateur en cuire et à tambours pour vous annoncer les résultats du premier concours!

Alors je vous fait le podium du 3éme jusqu'au premier (c'est pour le suspens).

3eme : le numéro 5 alias Lionel avec 3 votes


2eme : le numero 7 alias Louis avec 5 votes


et enfin 1er ( ou plutôt première ) : le numéro 6, Cécile !! Avec 7 votes . ( c'est le moment d'applaudir, ou de jeter les tomates à voir )


pour le reste on à:

Numéro 1 : 1 vote
Numéro 2 : 2 votes
Numéro 3 : 2 votes
Numéro 4 : 2 votes

Donc désolé Cécile mais exceptionnellement tu n'a pas le droit de choisir le prochain sujet malgres ta victoire =( !

Voili voilou ! Pour un premier sujet je suis assez content y'avai plein d'illustrations interessantes et c'etait assez diversifié ! 

Sinon encore merci et bravo à tous pour vos Ours ! j'espère qu'il y aura beaucoup plus de participants la prochaine fois ! n'hésitez pas à envoyer même un dessin.

Sur ce je me casse vite avant que l'autre percé à casquette rapplique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était une belle tentative que vous aviez la. Dommage qu'au bout de 2 articles il n'y est plus rien.
K
Normalement c'est le Week-end que Kaien est censé mettre en ligne les œuvres. vu que c'est dimanche et lundi les votes.
T
A quand les nouvelles créas ?
N
bravoooo ^^
K
Je suis le seul a récompenser la gagnante ?<br /> Bravo Cécile<br /> <br /> Un petit cadeau : http://www.freewebarcade.com/game/super-mario-63/ <br /> <br /> Amusez vous Bien :)
Thé Sucré, le blog.
  • Thé sucré est un blog, créé par des étudiants d'e-art sup, dédié à la création graphique. Le principe? Chaque semaine un sujet est lancé afin que les étudiants s'expriment dessus à leurs manières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité